Idées de devis à savoir pour un prix d’une piscine creusée

Idées de devis à savoir pour un prix d’une piscine creusée

Avant de lancer dans un projet de construction d’une piscine, il est important de savoir le budget nécessaire. Alors, le prix d’une piscine creusée dépend de sa taille et sa caractéristique. Donc, les critères pour la base de calcul sont la dimension et le type de construction. Ainsi que les agencements des alentours du bassin.

Prix d’une piscine creusée en fonction de sa taille

La dimension d’un bassin joue un rôle important pour un prix d’une piscine creusée. De ce fait, avant de commencer le projet, la dimension est à définir selon le besoin. Elle peut être une petite piscine pour un rafraichissement, afin d’avoir des moments plus chaleureux. Ou une piscine de grande taille pour des baignades tranquilles, pour nager sportivement ou pour recevoir toute la famille.

De ce fait, le prix dépend de la grandeur du bassin. Alors, plus il est grand, plus il est coûteux. Généralement, une piscine inférieure à 20m2 peut coûter environ entre 13000 et 20000 euros. Puis, pour celle entre 20 à 30 m2, le prix peut être entre 20000 et 30000 euros. Tandis que, pour le tarif d’installation d’une piscine supérieur à 30m2 vaut effectivement plus de 30000 euros.

Prix d’une piscine creusée selon sa caractéristique

Il est possible de choisir entre 3 types de piscines creusées. D’abord, la piscine à enterrer en kit est faite avec des blocs coffreurs en polystyrène. Mais, son installation est fragile, alors il est conseillé de faire appel à un professionnel. De ce fait, il faut faire un travail avec délicatesse. De plus, elle a un prix le plus raisonnable d’environ 10000 euros.

Tandis que, la piscine monocoque ou en coque polyester enterré est solide avec une bonne qualité. De plus, un large choix de piscine est disponible avec de nombreux modèles et dimensions adaptés à chaque goût. Généralement, son prix est à partir de 15000 euros.

Et enfin, la piscine creusée en béton qui est idéale pour réaliser une piscine sur mesure. C’est une piscine creusée avec perfection, selon le modèle désiré. Mais, son prix dépend de la méthode à procéder.

De ce fait, pour une piscine en béton coulé, une dépense d’environ 20000 euros est nécessaire. Pour celle d’un béton projeté, il faut avoir au moins un budget de 25000 euros. Et enfin, pour une piscine en béton parpaing, le devis est estimé à 15000 euros minimum.

Prix d’une piscine creusée selon sa caractéristique

Budget à prévoir pour l’aménagement et les accessoires d’une piscine

Afin de ne pas fausser les calculs sur les budgets nécessaires pour une piscine creusée. Il faut prendre en compte quelques facteurs. D’abord, un travail d’aménagement et de chantier est à prévoir. Mais aussi, les coûts de l’installation et de main-d’œuvre de la piscine.

Ensuite, il faut penser au revêtement de la piscine. Il est possible de choisir entre le carrelage, la peinture, le polyester, la pierre ou le PVC armé. Puis, les accessoires et les équipements comme l’escalier, les éclairages, le plongeoir ou le toboggan peuvent être installés. Et enfin, un système de chaufferie aussi peut être programmé.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut